Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
5 juin 2007

chouettes bicyclettes* ... j'ai fait un ptit tour

chouettes bicyclettes*


... j'ai fait un ptit tour au pays des vélos (entre deux sessions d'exams, qui me semblent interminables)
il y avait du soleil, de la bonne humeur, de jolies trouvailles, mais aussi des lieux que l'on dit extraordinaires et qui ne l'étaient pas tant à mes yeux... mais mes yeux, ils sont capricieux, et puis ils râlent tout le temps. Jamais contents. Si les votres sont curieux, il y a des ptits trucs hollandais dans l'album, juste là, oui, à droite. Un clic et hop, c'est parti! je tiens à prévenir, ni canaux, ni coffee shop, faut pas exagérer...les premiers se ressemblent tous, les seconds, ben j'men fiche complètement. Nan, jfais pas ma rebelle.Hé puis zut, je dis ce que je veux!

.

v_lo

.

v_lorange

.

.v_loseul

Publicité
Commentaires
S
...ben oui, c'est ça le secret, croire en soi... héhé, ya encore du chemin à faire!<br /> charette, charette, dis moi que je suis la plus belle:)<br /> <br /> Gaïa>Et oui, paolo, jme disais que ça te plairait.Jte promets, j'ai pensé à toi en la mettant:) et oui, sympatique comme tout ce Nicolas. ( merci pour les jeux de mots jles adore :))
G
Rigolo le paolovélo et sympathico le Nico là!
N
Oui je comprends mais il y a une grande part de motivation et de passion qu'il faut absolument garder.Personnellement, on a "monté" notre agence d'architecture il y a deux ans et on a vraiment aucun regret; le talent est important bien sur, mais avoir de bons yeux aussi ..je veux dire, un regard lol sans cela, rien n'est possible. Alors oui, bcp de gens ont du talent, peu arrive à l'exprimer après l'école et bcp baissent les bras..A NE JAMAIS FAIRE lol crois en toi, en ce que tu fais et dit et comme le dit PIPOLOTTI RIST "BE PROUD" (bon, là ca fait carrément méthode coué)<br /> allez je retourne à mes charettes; chacun les siennes.
S
Nicolas> évidemment que tu me tutoies! Merci pour ces ptits mots... oui, c'est vrai, coup de blues, remise en question, c'est cyclique chez moi, il y a tellement de gens qui ont du talent, qu'on est obligé de se demander la place qu'on a au milieu de tout ça. C'est sans doute par peur de ne pas réussir à se faire une toute petite place dans la vie, et puis, ché même pas où je la veux ma place! lol. Alors oui parfois, jme dis que ce blog, c'est un peu comme du vent. Qu'il faudrait peut être que j'agisse plus dans le réel plutot qu'ici... bon, jvais pas philosopher non plus, je vais être super soporifique. Mais oui je continue, promis juré craché, parceque ça fait du bien mine de rien...<br /> ...merci pour les charettes, elles sont au rendez vous en ce mois de juin! Bon courage à toi aussi :)
N
coup de blues?..lol je crois que chacun d'entre nous possède ses propres yeux et sa façon de voir le monde et de le retranscrire ensuite. Les tiens (si je peux te tutoyer) sont émouvants, sensibles et drôles aussi. Il ne faut pas baisser les bras..j'aime ces blogs où justement ce sont les petits riens qui font vraiment beaucoup. Nous sommes nombreux à en ouvrir afin de pouvoir "communiquer" nos désirs, nos passions, ce qui nous touche, nos coups de gueule; il ne faut pas arrêter. PROMIS? <br /> allez bon courage à tous, bonnes charettes et que vive le blog...<br /> Nicolas
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité