Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
27 mai 2007

matin des envies au ciel coton* ce matin envie de

matin des envies au ciel coton*

ce matin envie de partir avec les gens que j'aime. aller là bas, se poser à la terrasse d'un café, refaire le monde et espérer le meilleur. parler de nos rêves en sachant qu'ils se réaliseront, parce que l'on y croit, et tant pis si l'on doit se manger les dents par terre, parce que l'on veut sourire de ce qu'il y a un peu plus loin, parce que sans rêves on n'arrive jamais nulle part. envie de ballade finlandaise, de retrouvailles londoniennes, de tour d'argentine, d'icebergs patagoniens, d'air irlandais, de sourires florentins, de soirées lyonnaises, de l'odeur de l'océan, de rires bordelais, de mont blanc en été, de découvertes hongroises, de chaleur narbonnaise , de traversées en voiture...c'est encore loin tout ça? oui. je sais, mais ça viendra...parait qu'il faut juste être patient

.

flagey

.

yaquoisouslespav_s

.

Publicité
Commentaires
N
Nous avons lu votre message sur notre blog http://archivox.over-blog.com/..tres gentil ce ptit mot pour O'BOB. O'BOB you're the best lol j'avais déjà parcouru votre site une fois, je ne sais plus pourquoi (perte de mémoire à mon âge lol) et je le trouvais tres sensible. Très très belles photos en plus. Bref, nous aimons beaucoup. Vous etes architecte? Graphiste? photographe? rien de tout cela? ...ou tout cela.<br /> Salutations.<br /> Nicolas MONNOT
V
Une histoire de brousse qui fout la frousse .... grrrr, oh oui, je suis tout ouie
G
Haaa super Monsieur Vinz... merci, alors pour moi il faudrait aller déposer la bouteille dans la brousse (attention aux lions hein, fais gaffe!) et le cri c'est : "J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !"<br /> C'est bientôt mon "anne y verse air", tu peux faire ça pour moi ? En échange je peux te raconter une histoire de brousse si tu veux...
V
bonjour<br /> je suis crieur public professionnel<br /> confiez moi vos peines, vos joies, je les crieraient pour vous, satisfait ou remboursé<br /> <br /> nouveau : il cri dans une bouteille, et dépose la bouteille dans la ville de votre choix, liberant ainsi le cri dans l'endroit voulu .<br /> <br /> n'hésitez plus , faite vous plaisir , offrez lui un cri pour son anniversaire!<br /> <br /> TMM<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
S
ohhh oui, le périple en amérique du sud...mais le pickup ça pollue, j'irais à dos de lama! héhé<br /> <br /> <br /> oh que oui c'est chouette Lyon, ma ville de coeur :)et narbonne, c'est tout mimi, mais il y a trop de vent dans votre sud les filles!!! <br /> <br /> ...oh bah, j'temmène avec plaisir, bon, tu vas pas étouffer dans les valises? hihi, ça peut etre dangereux, j'ai fait le test quand j'étais petite, mon grand ^frère voulait voir si je logeais dedans... oui, je rentrais dedans, mais pfiuuuu la peur de ma vie, j'ai fait le voyage jusqu'au fond du jardin, ça m'a semblé aussi loin que buenos aires! super le frangin! j'ai pas répété à mes parents, chui trop coule :)
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité