Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
25 juin 2007

rien pour les yeux* toujours en préparation de

rien pour les yeux*

toujours en préparation de mon rendu d'archi... Il fait doux ce matin, fenêtre ouverter, yeux plissés par mes 3 heures de sommeil. j'aimerai qu'il fasse beau aujourd'hui, espérons que les nuages m'entendent et soient chassés par monsieur Vent.oui, allez faire un tour où les gens ont besoin de vous, s'il vous plait. je veux travailler la fenêtre ouverte et l'air dans les narines... il est déjà l'heure que j'y retourne...

petit florilège musical :) bon, comme toujours, ya pas obligation d'écouter, et puis c'est pas grave si ça marche pas la musique sur les blogs ;)

Publicité
Commentaires
S
nicolas<br /> ohlala, oui, tu as raison, le temps est bien maussade, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je n'ai certainement pas arrangé les choses! pffff, c'est déprimant!<br /> je suis heureuse de voir que vous avez pu rendre en temps et en heure, meme si cela fut folklorique... on a toujours besoin d'une fin mouvementée, sinon, c'est pas du jeu! et puis, je veux pas etre la seule à toujours etre en retard dans les rendus, ou plutot, sur le fil!<br /> ...j'ai quitté bruxelles, mais jen'en dis pas plus ici, je vais faire un nouveau post, parceque ça sent le moisi ici, beurk.<br /> j'espère que tu auras bien profité de ton weekend, meme si cela fait souvent tou bizarre de passer du mode "cent mille à l'heure" au mode " zénitude"<br /> <br /> tu as bien raison de faire ce post sur ton blog...mais, il n'y est pas encore! rhoooo ;)<br /> biz msieur l'architect, à très bientot
N
Salut sel_in,<br /> <br /> un ptit post' pour te feliciter d'avoir terminé saine et sauve lol bon, c sur apres on repense toujours à des choses oubliées qu'on aurait pu ou du mettre dans les planches mais je penses qu'au final, tout est fait au maximum et c'est ce qui importe. Personnellement, on a rendu jeudi à 18h59 sachant que la poste fermait à 19h et qu'on devait envoyer le tout..on a couru avec les planches sous le bras, mdr . Bonjour le spectacle! Enfin, on a quelques jours de repos (un ptit week end lol) pour récupérer avant de remettre cela en Juillet...ouff. Bon, je voudrais pas dire mais, tout de meme, tes incantations pour que les nuages filent ailleurs marchent moyen. Temps pourri ici à paris, j'espres qu'à Bruxelles c mieux. Je me serais bien fait une terrasse tranquille moi! Ben bon courage pour la suite. Je ne sais pas ce qui t'attend encore, j'espres que cela n'est pas trop HORRIBLE mdr Je vais faire un post' sur notre blog sur les "charettes" afin de lever le voile sur ces mots barbares architecturaux lol bizz à toi
S
Gaïa<br /> oh c'est cro mimi :) merci merci merci, la berceuse pourquoi pas, j'adore ça! oui gros dodo réparateur...ça fait un bien fou! mais toi tu es en vrac :( merde alors...pffff je jette un sort au vrac, tu crois que ça se peut?<br /> je suis désolée, je suis dans le speed en ce moment, pas eu le temps de te répondre, mais ça viendra, quand à mon tour je serais posée<br /> bizbiz
G
Je te chanterais bien une berceuse mais je crois que c'est pas la peine... j'ai pensé à toi hier, je l'ai pas dit parce que je suis un peu en vrac mais j'ai pensé. T'as fait le max donc... c'est bien! La suite ne t'appartient plus donc : DODO!!!
S
merci merci les gens:)<br /> ça y est, après deux nuits blanches d'affilée, c'est enfin fini. comme d'habitude, je ne suis pas contente de ce que j'ai fait, j'aurai pu faire mieux, mais ça c'est bien passé, j'espère que ça aura été aussi pour les autres travailleurs fous ;)<br /> bon, là je vais enfin dormir... car cela fait 70heures que j'ai les yeux ouverts...et là il réclament la fermeture des rideaux.<br /> <br /> bizbiz à tous. désolé pour le désert et la platitude du moment !
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité