Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
14 avril 2007

J'en peux plus* ça, c'est un ptit truc que j'ai

J'en peux plus*

ça, c'est un ptit truc que j'ai fait pour un travail aux arts visuels...
mon thème: le noir (bon, là ça se voit pas...)
pourquoi cette page: page d'intro de la partie "expressions"
pourquoi j'en ai marre: c'est long. les yeux me picotent, mon cerveau se décompose, le temps me botte les fesses, les idées s'évanouissent, ça fait toc toc dans ma boîte crânienne, le soleil est trop chaud, l'air n'est pas assez frais, le jour m'aveugle, je ne gère plus rien, je bois trop (d'eau) et je me noie, l'école est nulle, il y a du bruit dans la rue, je peux pas fermer ma fenêtre sinon le vent pas assez frais ne pourra pas rentrer pour ne pas me rafraichir, j'écoute les mêmes morceaux en boucle, j'me lobotomise toute seule comme une grande, je m'ennuie même en travaillant...je me tais maintenant. chuuut

.

.

jenpeuxplus

Publicité
Commentaires
S
ouiiiiii, c'est ton micro, merci merci, jne sais pas ce que j'aurais fai sans toi JB ;)
L
Hé mais c'est mon micro !!! <br /> Nice picture ;) franchement !
A
la chanson, je trouve que les paroles sont un peu gonflées, du vent quoi... la gars qu'a écrit ça est peut être un "mongole fier" de l'être.<br /> Enfin, trèfle de plaisanterie, j'aime beaucoup cette chanson, elle est très... comment dirais-je ... riglogote, voilà le mot!
S
merciii, bon, je sais j'arrete pas de dire merci, mais merciiiii!<br /> c'est avec plaisir que mon ptit rien d'accueille :)<br /> à bientot
R
chouette boulot !<br /> de bien jolies photos dans le coin (une préférence pour la série "Par la fenêtre*")<br /> je reviendrais avec plaisir !
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité