Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
22 février 2007

. . . Sans lien* ...parfois on assemble les

.

pont

.

.

Sans lien*

...parfois on assemble les choses sans raison valable. Mais faut il toujours tout justifier?
Pourquoi cette photo, pourquoi cette chanson... j'aurais pu mettre "il suffit de passer le pont"... mais ça racontait la même histoire.
D'où nous vient ce besoin de se faire correspondre les choses? question de logique, oui, c'est évident...et alors, si pour une fois, je veux que la logique ne suive plus sa ligne,  qu'elle aussi connaisse autre chose, histoire de l'enrichir. Peut etre que je vais la faire mourrir au contraire, avec mes envies de tout et de rien, et puis mes envies de j'sais pas quoi...oui, le j'sais pas quoi, c'est pire que tout...mais là, j'avais juste envie de cette photo, et de mano solo...

.

Publicité
Commentaires
S
:) c'est agréable de rendre les gens tout chose... j'avoue que moi aussi je l'aime bien cette photo..c'était à Varsovie, sur le toit d'une bibliothèque, une ptit coin extraordinaire...
C
c'est...Beaux...<br /> non mais sérieux je suis toute chose devant cette photo:°)<br /> chapeau!
S
Je trouve que c'est bien que tu arrives à poster une photo et une musique uniquement parce que t'as envie. Moi j'y arrive pas. Il me faut un rapport avec un texte et tout et tout.<br /> Une logique. Voilà, un lien logique. C'est ça la clé des envies : arriver à faire en sorte qu'il n'y ait pas forcément de lien logique entre les choses, mais entre les choses, les faits et nous-même. Bon j'arrête ma philo à deux balles, et je te souhaite une belle journée.<br /> Bien à toi,
S
Ben, en fait...je me demande vraiment si c'était la bonne mélodie. Oui, tu as raison, on s'en fou, mais moi c'était pas pour l'ambiance, enfin je ne crois pas. Non, pour moi, la ptite musique, c'est comme une photo, ou un mot...on ne peut pas lire et regarder la photo en meme temps...moi j'imagine qu'on écoute la chanson à part, comme on lit, comme on regarde...on écoute.<br /> Après tout, chacun fait comme il veut, je ne vais pas commencer à énoncer des règles... De toute façon, je crois que je me fais des illusions, personne ne prend jamais vraiment le temps d'écouter...<br /> (mis à part toi peut etre héhé)
A
Hein quoi? la logique? c'est quoi? Bon, je remarque que les canalblogueux aiment bien mettre une musique d'ambiance... oui, bon... Ambiance alors! Des fois ça fait "Grrr" mais des fois ça fait "ho, ça va bien de les voir gimper ce pont sur ce rythme-là!"... et puis voilà!
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité