Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
5 septembre 2008

partir encore un peu* . prendre à nouveau la

partir encore un peu*

.

prendre à  nouveau la route, et s'en aller. La saison s'est terminée, j'ai dit au revoir au géant blanc, à ce lieu qui a habité beaucoup de mes étés. c'était la dernière fois, sans nostalgie, une petite boite se ferme pour laisser place à une nouvelle, qui se parera d'autres couleurs et univers.

ce fut un bonheur de revenir chez moi, retrouver l'horizon que je connais et les odeurs qui me sont familières. j'étais tel un chien qui à la fin d'un long voyage, s'éveille à l'approche de sa maison et sait que la voiture s'arrêtera bientôt.
En traversant la france, j'ai pensé à mille choses que je pourrais conter ici. ce sera pour plus tard, c'est inscrit sur un petit carnet qui attendra que je me pose un peu pour se laisser découvrir...
je me suis fait absente cette année, grand moment de vide qui je l'espère, restera dans la boite lui aussi. en attendant, je repars vers Mzelle Turquie pour égayer mes yeux et aérer mes idées... Ptit blog sera encore un peu vide en septembre, mais je pense fort à lui...et à vous
.




.


100_0642

Publicité
Commentaires
S
merci à tous pour vos passages ici<br /> je suis bien revenue, il faut maintenant que je fasse un peu de rangement avant de vous faire partager mes rencontres...<br /> tout ça bientôt. j'ai du mal à me poser ces derniers mois et donc du mal à m'investir dans le ptit rien, même si j'y pense souvent ( et bien évidement lorsque je pense au ptitglob, je pense à vous)<br /> bises bises<br /> à très vite
O
Alors, es tu revenue de Turquie avec des couleurs plein les yeux ? Racontes nous vite...
P
Ben ouvre bien tes yeux alors, et reviens :)<br /> biz
S
j'espere que tu racontes dés ton retour.comme je t'envie,voyageuse !!!!! <br /> biz
O
MErci beaucoup de penser à nous, on part voyager avec toi comme ça ! Alors bon séjour en Turquie.<br /> günaydin...
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité