Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
8 mai 2008

oranie* .. ........ .. .. .. .. .. .. . . j'ai


oranie*


.
.

danslarue2
.
.

homme_porte
.
.

vert
.
.

espadon1
.
.

murs

.
.

camille

.
.

escalier

.
.

impasse

.
.

ruines

.
.

vide

.
.

murs2

.

.

j'ai mis un peu de temps avant de poster ces photos, je n'en ai fait que très peu en deux semaines...parfois, l'oeil ne sait pas quoi regarder, il se repose, se tait...

Publicité
Commentaires
N
De ces ruelles, que reste t il? De cette vie comme une pastille.Des volets ouverts, sur un fond de vert. Une beauté fânée. Une beauté, c'est vrai. Que vive les Oranais.
A
salut Sel in, j'aime beaucoup "carré bleu été sur fond vert printemps" et "la porte n° 20". J'espère que tu vas bien. Amitié. A bientôt.
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité