Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
27 novembre 2007

architecture in Pomerol*...en toute

architecture in Pomerol*...en toute sobriété

c'etait une matinée bleue au froid qui picote le nez et fait rougir les oreilles. une matinée aux couleurs chatoyantes, celles qui s'impriment au fond de la rétine et réchauffent les idées. une matinée qui sent bon comme un frôlement d'air  qui rendrait  léger le plus rebelle des rochers. c'était une matinée qui fait revivre l'étincelle d'œil. Oui, celle qui est juste là et qui s'éteint trop souvent, peut être n'était-ce qu'un mirage, mais je l'ai dévoré, et c'était bon...
[petite précision architecturale: projet de réfectoire pour vignerons à Pomerol par les architectes suisses Herzog et De Meuron]
.



.

pomerol
.
.
belleroute
.
.
danstouslessens
.
.
observer
.
.
alafenetre
.
.
sortie

Publicité
Commentaires
O
Un pomerol, ça ne se dévore pas ,ça se déguste ! :p
S
mon vinz<br /> j'aime tes bouquets de sourires, j'en voudrais mille comme ça :)<br /> tiens, un bouquet de bises pour toi<br /> <br /> nicolas <br /> pas souvent là... moi non plus de toute façon, alors tu ne manques pas grand chose!<br /> oui, c'est vrai que je mets rarement de l'architecture ici, peut etre est ce ma manière de ne pas finir névrosée, de réchapper un peu à ce domaine qui dévore.<br /> H&deM, c'est beau, simple. Un vrai plaisir.pour les yeux et la ballade :)<br /> bon courage pour le travail...on en sortira jamais de cette spirale!<br /> <br /> spiruline<br /> le chemin de l'avenir... j'espère juste qu'il n'est pas tout tracé et que j'ai le pouvoir de l'influencer ne serait-ce qu'un petit peu<br /> merci pour ton passage<br /> bises
S
continue avec tes photos, et si tu me trouve le chemin de l'avenir, previens moi <br /> Je te mets en lien sur mon blog<br /> bisous, bon week
N
hello sel_in,<br /> <br /> juste un ptit passage tellement j'ai de travail et que je ne suis pas autant sur ton blog que je le souhaiterais..et je vois HERZOG et DEMEURON apparaitre sur l'écran. Magnifique effectivement autant pour les photos que pour leur projet, non? Qu'en as tu pensée? J'ai toujours été impressionné par leur architecture littérale voire littéraire qui raconte tant de choses..j'avais fait l'été 2006 un voyage en suisse de plusieurs semaines pour voir leurs batiments et n'etait pas sorti indemne de tout cela lol BREF, car ou sinon je vais trop écrire, s'il ya sourire sur mon visage c'est de voir aussi apparaitre un bâtiment sur ton blog, ce qui est rare non? j'adores personnellement mais je ne suis pas objectif sur le coup lol <br /> <br /> Bises à toi.<br /> Nicolas
V
tien spour toi voila un bouquet <br /> de sourires <br /> comme des bouches sur des tiges <br /> des sourires avec des dents <br /> ils parleraient <br /> feraient des uh des oh et des ah <br /> pi au millieu un tournesol (jaune qui pete <br /> au millieu du rouge lèvres, du blanc dents) <br /> en guise d'oeil unique <br /> <br /> cette serie de photos est sublime !!!!!
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité