Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
20 septembre 2007

Dans la boite à pola* Il y a dans ce vieux buffet

Dans la boite à pola*



Il y a dans ce vieux buffet de bois, une petite boite en fer qui a depuis longtemps laisser les Polaroïds prendre la place des biscuits secs.
Il y a des jours où j'aime y mettre le bout de mon nez, pour l'odeur mais aussi pour les couleurs. Je ne me souviens pas des instants qui sont racontés, mais j'aime leur patine.
Il y a des jours où je n'ai rien à montrer, alors je partage simplement ce qui active mes sourires...


moa

plagealgerie

ptite_famille

pascal

bain_courbiac

Publicité
Commentaires
V
jadore<br /> j'add Or<br /> Dja dort<br /> <br /> JADOOOORRRRRRRRRR<br /> <br /> cette premiere image de toi<br /> <br /> jla veu jla veu jla veu
S
Nicolas*<br /> Héhé, quel curieux! il n'y a pas vraiment de mystère... je dirais qu'il y a 3 protagonistes qui sont ma maman (elle etait trop belle ma maman) mon grand frère ( je le suivais partout) et puis moa :)( c'est vrai que j'adore la photo moa, j'ai une espèce de tête, c'est très drole)<br /> Merci à mon papa qui était souvent derrière l'objectif et qui a fait naitre cette boite à pola que j'adore! pourtant je ne suis pas très photos souvenirs, mais pour certaines, je fais exception à la règle... c'est quand meme bien le souvenir :)<br /> <br /> Denis**<br /> houhhou, quel enthousiasme :)<br /> chouette alors<br /> <br /> Gaïa***<br /> (c'est toi qui a les trois étoiles héhé quelle chance)<br /> Moi j'aime bien quand ça veut rien dire ce que tu dis car ça dit que tu aimes dire des trucs sans savoir quoi dire... et puis nan, ça veut pas rien dire en plus, ça me fait plaisir :)et tu n'es pas voyeuse non plus, puisque c'est moi qui livre un peu d'ancien. Ce sont des moments que je trouve beaux, et pas seulement parcequ'ils font partie de moi, c'est juste joli, et puis c'est surtout cette boite, comme toi avec les boutons et les dentelles de ta mamée claire, je me souviens très bien de la fois ou tu en avait parlé... tout ça a un gout que j'aime :) <br /> alors hop, croquons à pleine dents! vla que c'est moi qui dit des trucs qui veulent rien dire.<br /> <br /> mdame rosa****<br /> merciiiiii :)
M
j'adore ton blog!!! il est vraiment original ! bravo ! je te rajoute dans mes liens<br /> à bientôt !
G
Trop chouette! (la zique aussi). Le vieux buffet, l'odeur... Ca me rappelle celui de ma mamée Claire avec ses boites à boutons et à dentelles. <br /> Sensation bizarre à la vue de ces trésors... A la fois privilégiée et un peu voyeur.<br /> Rien à dire sur les photos : C'est... bonheur! <br /> Ca veut rien dire, c'est bien ce que je dis : j'ai rien à dire.
D
te v'la de r'tour<br /> <br /> joie joie
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité