Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
8 mai 2007

t'aimes pas mon gluc'...* tu l'aimes pas,

t'aimes pas mon gluc'...*

tu l'aimes pas, parceque tu vois pas à quoi ça sert. Et puis tu poses des questions idiotes. moi non plus je sais pas à quoi ça sert, on est obligé de toujours tout justifier, parceque même mes mots ils te vont pas. tu veux pas les entendre, ton oreille elle est sacrément obtue... c'est toi qui a voulu une lampe, alors moi, je t'en ai fait une. Et puis, tes filtes conceptuels à la con, j'en ai rien à faire mosieu le professeur. Tu l'aimes pas mon gluc', ni lui, ni son nom... et puis tu comprends pas que j'ai voulu mettre de la lumière là où il n'y en a pas...bah non. Tu sais pas quoi mosieu? J'men fou de toi et de ton air suffisant. J'ai pris du plaisir à le faire mon gluc', même s'il m'a parfois bien ennuyé à pleurer, à pas vouloir garder son eau sucrée pour lui. t'as raison, c'est pas le plus chouette, mais ça m'est bien égal, c'est pas ce que je recherchais, et puis la poésie, tant pis si t'en veux pas, j'me la garde. Mon gluc, il vit sans  toi, et il sourit même...Mais donner, toi, c'est un truc qui te parle pas hein. J'aurais dû te le mettre en perfusion mon gluc', ptêtre que tu aurais aimé son goût en intaveineuse...

.

mongluc1

.

monglucutilis_

.

monglucenaction

Publicité
Commentaires
S
contente que tu l'aimes!!!!!comment ça marche? ben, tu as un petit interrupteur, et puis tu cliques dessus...et le gluc, il s'allume :) comme par magie! parcequ'il est relié à des piles, et qu'il a pas besoin de beaucoup d'énergie le gluc'...<br /> <br /> <br /> ..héhé non, je ne suis pas en AA...je l'ai été, et puis en AP aussi. Là je suis en A, tout court..mais A pour archi, pas pour art... mais peu importe dans quel A on se trouve après tout, le truc, c'est d'utiliser ses mains, et de les connecter là haut, pour qu'il y ait des trucs que se fassent :) merci pour la bonne continuation ;) pareil pour toi!
S
je suis juste de passage mais une question me tracasse... serais-tu en AA?<br /> <br /> bonne continuation.
L
moi j'aime bien mais comment ça marche ?
S
ouais! dorénavant, plus de profs frisés, qui parlent de filtres...comme dirait vinz, nous ne sommes pas des cafetières! nan mais ;)<br /> <br /> merci ma ptite soeurette. ouiii ça y est, je l'ai réalisé! Ben en fait,j'ai fait un système avec une LED, car ça fonctionne dans l'eau et que c'était ce qu'il y avait de plus petit pour entrer dans le glucbag! Chui contente que tu l'aimes mon gluc', je t'en ferai un rien que pour toi, maintenant que j'ai le coup de main ;) et en plus, je trouve que ça irait bien avec ton univers...<br /> <br /> <br /> merci msieur vinz..ben c'est pas trop osé non plus, j'ai pas inventé grand chose... mais ça me fait plaisir ces ptits compliments, alors je m'en rassasie :)<br /> <br /> héhé, c'est qui qui veut un gluc'? bon, chui pas une machine à gluc' non plus... mais j'ai des ressources<br /> <br /> biz sucrées à vous trois ***
V
c'est osé<br /> <br /> j'adore
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité