Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
6 mai 2007

... plus le temps* plus de temps, peu d'envie, le

... plus le temps*

plus de temps, peu d'envie, le soleil à tout fait fondre.
je me force, parceque voilà...je m'oblige à pas rendre muet ce ptit rien.
on m'a dit qu'ily avait de plus en plus de photo de moi... non, ce n'est pas par narcissisme, juste parceque je n'ai rien de nouveau, juste parceque je n'ai plus d'idées, que je ne sais plus quoi dire... et qu'un point d'interrogation à envahit mon imagination. J'épuise le stock de moi, avant de passer à autre chose, ou à rien...

.

cit_des_toiles

Publicité
Commentaires
C
oh bah non! :(<br /> ça me fais pas plaisir de lire ça moi... je prefere encore te voir te faire lécher par une vache! et pis quoi encore!
S
ben.. vous m'avez émotionnée, c'est chou tout ça. merci couleur kiwi. <br /> <br /> héhé, oui, la vache elle était en forme ce matin là, mais faut pas etre jalouse, c'est un peu beurk la léchouille de vache!<br /> c'est vrai que je me ballade constament avec un point d'interrogation, parfois il me fiche la paix, puis après y a les moments où il revient, et paf, même pas le temps de sortir les armes!<br /> je crois qu'il y en a plein des gens comme moi, c'est sur même. Dès qu'on aime rêver...c'est gagné, après on le traduit tous à notre manière...<br /> il n'y a pas de bonne ni de mauvaise façon de le faire, il y a notre façon qui nous va.. et votre façon à toutes les deux me plait aussi énormement!<br /> <br /> et puis merci ma ptite Do, grand sourire jusqu'aux nuages, merci pour ces ptits mots qui waw :)... <br /> bon, la confiance, ça se trouve pas comme ça! c'est dommage. je fais des efforts ;)... bisous à toi de la part d'une copine qui se dit qu'elle a de la chance d'avoir une copine qui s'appelle Do...et qui fait des super madames lampes!!!!! :)))
D
c'est vrai qu'il en manque des gens comme toi. douter c'est bien, prendre du temps aussi. mais ne doute pas trop de toi, parce que tu peux avoir confiance en ce que tu es...<br /> bises d'une copine qui aime bien ce que tu fais et ce que tu es.<br /> ;-)
L
Heu... j'ai oublié l'essentiel! mais ou ais-je la tête, ha ben oui dans les étoiles évidemment...<br /> Les points d'interrogation il en faut parfois, il faut laisser le temps au temps et suivre ses envies. Moi j'aime tes photos, un peu loufoque mais c'est toi, donc ...beau et agréable parce qu'il en manque des gens comme toi sur terre... (parfois je le suis aussi et ça fait du bien)bon j'arrête mes comcons. juste te dire que parfois il ne faut pas grand chose !!
L
Waouuuuuuuu, qu'elle léchouille... elle est gentille la vache!!! Parfois on a très envie de gros gros bisous... mais là, tu as fait fort ;o)
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité