Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
17 mars 2007

Par la fenêtre* dis madame, ça fait quoi quand tu

Par la fenêtre*

dis madame, ça fait quoi quand tu regardes par la fenêtre, ou par la porte grande ouverte?
ça fait joli dans ton oeil. Il mange les couleurs. Il a envie de sortir. Voir ce qu'il y a plus loin. Il sourit, et il s'interroge. Alors il bouge, puis, lorqu'il a aperçu un nouveau paysage, il s'arrête. Il sourit à nouveau, car il découvre. Mais il est gourmand. Un peu plus tard, il s'en va. Il passe la porte, saute par la fenêtre... il est enfin dans ce paysage qu'à ton tour tu observes...
dis jeune fille, ça fait quoi quand tu regardes par la fenêtre ou la porte grande ouverte?

.

.

fenetre2

.

fentre3

.

fenetre

Publicité
Commentaires
S
non, on peut pas etre doué pour tout, mais la photo, moi je suis pas douée non plus, meme si j'ai des yeux supersonics;) Nan, c'est ma maman la meilleure mère du monde...bon alors peut etre que vous etes exaeco! et garde cet accent, il me fait penser à ma meilleure amie, c'est donc un plaisir. <br /> poussière d'étoile et tartelette aux framboises (pourquoi? comme ça:)) pour tes yeux, pour qu'ils soient enfin gourmands..
A
Bon, on dirait que je serais "jeune fille" parce que j'ai envie de répondre... même si je suis un peu godiche sur le sujet. La vision je sais pas trop faire, c'est le sens qui me fait le plus défaut en fait... alors j'essaie d'apprendre. Je n'ai aucune mémoire visuelle, j'imprime pas, mon oeil je sais pas ce qu'il fout mais c'est pas un gourmand. Alors quand j'y pense à temps, je lui dit : "hé ho, imprime là! c'est beau!" mais souvent j'oublie, alors après quand on me demande de raconter... heueueu... Puis j'ai aucun talent pour la photo bien sûr, ça va avec... enfin, on peut pas être douée pour tout hein ? je suis la meilleure mère du monde, faudrait peut-être s'en contenter. Et bé non ! (aque l'accent de Montpellier) je m'en contente pas, je suis pas comme mon oeil, je suis gourmande!
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité