Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
7 février 2007

. il y a parfois dans les malles des objets que

.

il y a parfois dans les malles des objets que l'on oublie des couleurs délavées et des  formes inanimées il y a dans les cartons à dessin des paroles qui fânent et des projets qui attendent il y a dans les têtes des envies de gribouillages mais le temps passe et les pinceaux périssent à ne plus goûter ni papier ni peinture au fond du bocal l'encre de chine a séché telle une galette de pétrole échouée sur mes rivages peut etre se déliera t elle si l'inspiration daigne enfin se montrer ...

.

med2

.

expo1

.


Publicité
Commentaires
E
Ce texte est superbe. Et les photos aussi mais je vais mettre un "commentaire permanent" parce que je crois que je vais devoir me faire chier à te le dire à chaque fois. Mais la texte...whaou...<br /> Bravo.
A
Et puis ailleurs aussi, il y a de l'argile qui se met à durcir lassée d'attendre la main pétrisseuse. Difficile d'accepter ces périodes de vides, et pourtant... on le sait que ça débouche toujours sur du beau... on le sait non ? ;-)
V
l'inspiration est un personnage<br /> offre lui un joli sourire sans rage<br /> j'vais aller bruler un cierge chez dédé<br /> pour que ton plaisir sans cesse<br /> soit renouvelé<br /> <br /> merci pour la couleur :)
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité