Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
6 décembre 2006

. une bière s'il vous plaît! ... je ne vois pas

.

une bière s'il vous plaît! ... je ne vois pas le rapport. Les yeux dans les genoux et les paupières lestées. Madame nuit blanche s'est infiltrée dans mon système, voilà encore une garce.
Je poste ces ptits trucs, entre-aperçu de mon projet d'archi, une histoire de logement de transit, en un lieu canalesque (nouveau mot à l'étymologie douteuse, mais qui tire toute sa substance au fond du canal...c'est n'importe quoi ce soir, je dérive) au cas où ça intéresse quelqu'un...
moi, je vais me plonger dans mon oreiller, les doigts de pieds en éventail, ou peut être pas, mais..bon, on s'en fiche.
bonne nuit les petits oO

.

tour1

tour2

tour3

transit2

transit1

.

Publicité
Commentaires
S
merci merci pour toutes ces fleurs :)))<br /> je suis gâtée! <br /> bonne année à toi aussi (et pense à travailler un peu au lieu de flanner sur les plages portugaises;) )
C
alors ça j'aime beaucoup beaucoup. d'ailleurs je viens de faire un petit survole de visionnage de ton petit blog, et je vais me répéter en disant que j'aime aussi beaucoup.<br /> que de fleur lancer comme ça dans le ciel virtuel de ce blog.<br /> a plus et bonne année.
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité