Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, on est tout petit
15 octobre 2006

n'importe quoi* . Au fil des saisonsLe tableau se

n'importe quoi*

.


Au fil des saisons
Le tableau se délave
Les mots décorent les maisons
Du bon vin dans les caves

Retrouverons nous ces repas
Dîners partagés au coin du feu
Rires enjoués et sourires en soie
Quand tout devient calme et qu'on reste deux

Un cache cache dans la forêt
Un saute mouton dans les prés
Un chat perché dans le grenier
Une marelle sous les marronniers


Je rêve de la vie comme une toile
On voit la vie comme un voile
Un monde haut en couleurs
Je veux une scène à la Hopper
Je rêve la nuit comme une mélodie
On voit la nuit comme un défit
Ne jamais rester éveillé
Je veux un Lou reed, just un perfect day


Si en buvant ton café, tu aurais préféré un thé
Regarde le bout de ton nez.... arrivera monsieur thé
Je t'en offre un à l'occasion

Si t'aimes les rhododendrons

Publicité
Commentaires
S
dans un café bruxellois ou un bouiboui bordelais...peu importe, j'espère que ce sera très bientot ma myli
M
bon on se le boit quand ce thé ?<br /> J'ai froid .............
ici, on est tout petit
Publicité
Publicité